Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Yves Crozelon Reportages

Yves Crozelon Reportages

J'ai choisi sans aucune prétention de vous faire voyager a travers mes images. Mon travail de prédilection est le reportage. Je travaille comme correspondant de presse pour le journal L'Alsace. Mes images ont fait l'objet d'expo et de parutions dans des magazines. Mon adresse mail crozelon.yves@wanadoo.fr z


Maurienne la belle.

Publié par crozy sur 1 Septembre 2009, 22:20pm



Bonjour, les vacances sont finies alors je vais vous faire partager mes images sur la Randonnée pédestre au coeur de la Vanoise dans un environnement riche de beauté enveloppé dans un écrin de velours, protégé et respecté des hommes. Un petit voyage au coeur des glaciers, des lacs et de la vallée du Ribon au dessus de Bessans.






    







































































































































Photos : Yves Crozelon
Une petite dernière en panoramique...















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah ! La Haute-Maurienne. Je suis nostalgique des mes vacances d'été en voyant ces superbes photos représentant des paysages si familiers. Voici un lien qui pourrait vous intéresser :<br /> haute-maurienne.blog4ever.com/blog/index-428341.html<br /> <br /> Bonne continuation à vous.<br /> <br /> Matthieu (neveu de Serge M)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Tes "ciels" sont magnifiques. C'est des cartes postales. Le petit pont date de bien des années. Les cours d'eau en pause longues. Je me comprends. Et les panoramiques, tu fais des progrès. Il faut insister. Et dire que cela ne t’intéressais pas. Bonne soirée.
Répondre
S
Très belles photos. Beau ciel de rêve. Il faut que tu me montre comment faire. Les cascades sont magnifiques. Je sais que j'ai encore des choses a apprendre. Ou alors des conseilles a recevoir. Salutations a toi.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents