Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Yves Crozelon Reportages

Yves Crozelon Reportages

J'ai choisi sans aucune prétention de vous faire voyager a travers mes images. Mon travail de prédilection est le reportage. Je travaille comme correspondant de presse pour le journal L'Alsace. Mes images ont fait l'objet d'expo et de parutions dans des magazines. Mon adresse mail crozelon.yves@wanadoo.fr z


La Panika

Publié par crozy sur 2 Juin 2009, 11:46am

Fanfare mais pas seulement, la Panika est un creuset, un volcan, fruit de mille rencontres, mille tumultes, mille folies... Elle est unique et jubilatoire!  Une musique qui vous fait voyager, une musique qui vous donne envie de participer. Photos: Yves Crozelon
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> moi j'aime jouer de l' hélicon, pom,pom,pom comme disait Boby Lapointe.De beaux cuivres donnent aussi de belles photos qu'il faut savoir faire- sans flash = bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Il n'y a pas eu de panique du coté du Crozynikoniste.......<br /> Photos superbes<br /> Bravo. <br /> Bernard Klauer
Répondre
S
C’est surprenant de ce que l’on peut faire avec du bon matériel, une bon technique, une expérience de plusieurs années et de bon sujets. Amicalement. Serge M.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents