Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Yves Crozelon Reportages

Yves Crozelon Reportages

J'ai choisi sans aucune prétention de vous faire voyager a travers mes images. Mon travail de prédilection est le reportage. Je travaille comme correspondant de presse pour le journal L'Alsace. Mes images ont fait l'objet d'expo et de parutions dans des magazines. Mon adresse mail crozelon.yves@wanadoo.fr z


Le carnaval de Venise à Rosheim

Publié par crozy sur 8 Mars 2023, 17:28pm

Le carnaval vénitien de Rosheim en n'a encore mis plein les yeux à l'occasion de sa 13e édition. Rosheim s'est plongée dans l'élégance, la beauté des costumes et le mystère du carnaval de Venise, faisant la joie du public et des photographes.

 

Le carnaval de Venise à Rosheim
Le carnaval de Venise à Rosheim
Le carnaval de Venise à Rosheim
Le carnaval de Venise à Rosheim
Le carnaval de Venise à Rosheim
Le carnaval de Venise à Rosheim
Le carnaval de Venise à Rosheim
Le carnaval de Venise à Rosheim
Le carnaval de Venise à Rosheim
Le carnaval de Venise à Rosheim
Le carnaval de Venise à Rosheim
Le carnaval de Venise à Rosheim
Le carnaval de Venise à Rosheim
Le carnaval de Venise à Rosheim
Le carnaval de Venise à Rosheim
Le carnaval de Venise à Rosheim
Le carnaval de Venise à Rosheim
Le carnaval de Venise à Rosheim
Le carnaval de Venise à Rosheim
Le carnaval de Venise à Rosheim
Le carnaval de Venise à Rosheim
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Yves, tu nous fais toujours voyager avec tes superbes photos. Je constate que tu n'as pas perdu la main ni l'oeil.<br /> Ce qui manqueencore ce sont les gondoles et les inondations.<br /> Mais laissons les habitants de Rosheim tranquilles.<br /> Mes salutations
Répondre
C
Merci Serge, j'espère que tu vas bien. À quand la retraite.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents