Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Yves Crozelon Reportages

Yves Crozelon Reportages

J'ai choisi sans aucune prétention de vous faire voyager a travers mes images. Mon travail de prédilection est le reportage. Je travaille comme correspondant de presse pour le journal L'Alsace. Mes images ont fait l'objet d'expo et de parutions dans des magazines. Mon adresse mail crozelon.yves@wanadoo.fr z


Charlie la liberté de penser.

Publié par crozy sur 11 Janvier 2015, 21:42pm

Masevaux Haut-Rhin, ils étaient environs 600 personnes, enfants, parents et grands parents, trois générations tous artisans responsables de la liberté et de la libre expression de penser étaient là en ce 11 janvier 2015. Gardons les clés de la liberté, essayons de ne pas les égarer. Les fous nous guettent... 

Photos: Yves Crozelon
Photos: Yves Crozelon
Photos: Yves Crozelon
Photos: Yves Crozelon
Photos: Yves Crozelon
Photos: Yves Crozelon
Photos: Yves Crozelon

Photos: Yves Crozelon

Masevaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents