Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Yves Crozelon Reportages

Yves Crozelon Reportages

J'ai choisi sans aucune prétention de vous faire voyager a travers mes images. Mon travail de prédilection est le reportage. Je travaille comme correspondant de presse pour le journal L'Alsace. Mes images ont fait l'objet d'expo et de parutions dans des magazines. Mon adresse mail crozelon.yves@wanadoo.fr z


Marché de Noël de Bâle

Publié par crozy sur 28 Décembre 2014, 11:51am

Catégories : #Reportage.

Pendant la période de l’Avent, la cité rhénane dégage une atmosphère très particulière. Au cœur du centre-ville, niché dans la vieille ville historique aux décorations de l’Avent, est implanté l’idyllique marché de Noël sur la Barfüsserplatz et la Münsterplatz. Sur cette dernière se trouve un magnifique arbre de Noël orné par le célèbre décorateur Johann Wanner. Plus de 190 commerçants et artisans d’art exposent leurs objets dans de petits chalets rustiques en bois. Tous ceux qui cherchent encore des idées de cadeaux peuvent trouver l’inspiration parmi tous les produits proposés dans une atmosphère féérique. Quant aux plaisirs gastronomiques, ils ne sont pas en reste: entre gaufres, vin chaud, authentiques Läckerli bâlois (une sorte de pain d'épices), savoureuse raclette suisse ou populaires saucisses grillées, il y en a pour tous les goûts. Et ce n’est pas tout: une multitude de manifestations sont organisées durant l’Avent. PASSEZ DE BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ET QUE VIVE 2015

Photo: Yves Crozelon
Photo: Yves Crozelon
Photo: Yves Crozelon
Photo: Yves Crozelon
Photo: Yves Crozelon
Photo: Yves Crozelon
Photo: Yves Crozelon

Photo: Yves Crozelon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents