Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Yves Crozelon Reportages

Yves Crozelon Reportages

J'ai choisi sans aucune prétention de vous faire voyager a travers mes images. Mon travail de prédilection est le reportage. Je travaille comme correspondant de presse pour le journal L'Alsace. Mes images ont fait l'objet d'expo et de parutions dans des magazines. Mon adresse mail crozelon.yves@wanadoo.fr z


Nino

Publié par crozy sur 26 Juillet 2011, 08:16am

 

 _DSC0581.jpg 

 Qu'il est doux et rassurant d'être contre le ventre de sa maman.

 

Bonjour,

 

je suis arrivé sur cette bonne vieille terre le 21 juillet 2011 pour le plus grand plaisir de mes parents. J'ai un joli prénom Nino, d'origine Italienne. Il n'y a pas de saint Nino en France, en revanche la sainte Nino se fête le 14 janvier (ou le 15 décembre).  Que du bonheur pour toute ma grande famille. Je suis la représentation de l'enfant jésus que l'on regarde avec douceur avec des yeux pétillants souvent noyés d'un voile larmoyant de bonheur tout simplement.

_DSC0586.jpg

        Photos Yves Crozelon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents