Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Yves Crozelon Reportages

Yves Crozelon Reportages

J'ai choisi sans aucune prétention de vous faire voyager a travers mes images. Mon travail de prédilection est le reportage. Je travaille comme correspondant de presse pour le journal L'Alsace. Mes images ont fait l'objet d'expo et de parutions dans des magazines. Mon adresse mail crozelon.yves@wanadoo.fr z


Printemps 2009

Publié par crozy sur 15 Avril 2009, 12:09pm


















Nouvelle jeunesse, le printemps est de retour, les arbres paradent.
Voir mon site: www.yvescrozelon.com
A bientôt pour d'autres reportages
Photos Yves Crozelon














Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
A voir ces clichés, on peut tomber amoureux de Dame Nature. En ces temps, elle nous gate avec toutes ces fleurs et océan de couleurs. C'est un rêve pour le photographe.
Répondre
D
elles sont bien sûr superbes...
Répondre
E
Oui les performances de cet objectif permettent de belles macros.<br /> Nous avons eu de la chance ce week end : lumière et floraison au bon moment.
Répondre
S
Salut Crozy, je constate que tu fais des progrès. Encore un peu et tu dépasse le "maître". Non c'est pour rire. Le "maître" c'est toi.<br /> En tout cas, proxi ou macro, toutes ces photos sont très belles. Pour moi, il n'y a que celles-là qui ont de l'intérêt.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents