Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Yves Crozelon Reportages

Yves Crozelon Reportages

J'ai choisi sans aucune prétention de vous faire voyager a travers mes images. Mon travail de prédilection est le reportage. Je travaille comme correspondant de presse pour le journal L'Alsace. Mes images ont fait l'objet d'expo et de parutions dans des magazines. Mon adresse mail crozelon.yves@wanadoo.fr z


Paysage d'Alsace, Guebwiller

Publié par crozy sur 5 Avril 2017, 20:13pm

Catégories : #Reportage.

 Guebwiller est située à 23 km au nord-ouest de Mulhouse, à 18 km au nord-est deThann et à 25 km au sud-ouest de Colmar, au pied des Vosges et à l'entrée de la vallée du Florival où coule la Lauch. Le Grand Ballon, point culminant du massif des Vosges, se trouve à 8 km à vol d'oiseau à l'ouest de la cité, ce qui le fait communément nommer ballon de Guebwiller.

Photos panoramiques prises des hauteurs du vignoble (versant sud), à l'entrée de la vallée du Florival.   

 

 

 

Paysage d'Alsace, Guebwiller
Paysage d'Alsace, Guebwiller
Paysage d'Alsace, Guebwiller
Paysage d'Alsace, Guebwiller
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents