Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Yves Crozelon Reportages

Yves Crozelon Reportages

J'ai choisi sans aucune prétention de vous faire voyager a travers mes images. Mon travail de prédilection est le reportage. Je travaille comme correspondant de presse pour le journal L'Alsace. Mes images ont fait l'objet d'expo et de parutions dans des magazines. Mon adresse mail crozelon.yves@wanadoo.fr z


Le Tour de France édition 2014

Publié par crozy sur 19 Juillet 2014, 23:54pm

Catégories : #Reportage.

La Planche des Belles Filles est un sommet du massif des Vosges culminant à1 148 mètres d'altitude, situé au-dessus de la commune de Plancher-les-Mines dans la valléedu Rahin en Haute-Saône et région Franche-ComtéSon nom est issu d'une légende sur un épisode de la Guerre de Trente ans durant lequel les jeunes filles du village voisin se sont suicidées. Source: Wikipédia. Le Tour de France édition 2014 est passé par là le 14 juillet dans une ambiance folle et exubérante. 

Reportage Photographique: Yves Crozelon
Reportage Photographique: Yves Crozelon
Reportage Photographique: Yves Crozelon
Reportage Photographique: Yves Crozelon
Reportage Photographique: Yves Crozelon
Reportage Photographique: Yves Crozelon
Reportage Photographique: Yves Crozelon
Reportage Photographique: Yves Crozelon
Reportage Photographique: Yves Crozelon
Reportage Photographique: Yves Crozelon
Reportage Photographique: Yves Crozelon
Reportage Photographique: Yves Crozelon

Reportage Photographique: Yves Crozelon

Planche des Belles Fillesvsop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents